Carrière

Vous aimeriez faire partie de la grande famille de Pompes Traitements d’eau Bernier inc. Puits Artésiens.  Nous sommes prêts à vous accueillir. Nous sommes actuellement à la recherche de personnel travaillant, déterminé et professionnel pour compléter notre équipe. Possibilité de carrière sur le terrain comme technicien et dans nos bureaux. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, ce sera un plaisir pour nous de vous rencontrer.

 

          

Envoyez-nous votre CV






Nous sommes actuellement à la recherche de :

TECHNICIEN EN EAU POTABLE

L’employé occupant le poste de technicien en eau potable s’occupera des activités quotidiennes de l’entreprise au niveau de l’installation, maintenance, réparation et conseil de produit relatif au domaine de l’eau potable. Le technicien devra effectuer seul ou en équipe les diverses tâches relatives à son statut d’emplois. Le technicien sera en contact quotidien avec les clients de l’entreprise et devra donc être à l’aise à se déplacer directement sur les lieux de mandat. Le poste de technicien est admissible aux avantages sociaux offerts par l’entreprise.

EXPERT EN VENTE ET REPRÉSENTATION

L’employé occupant le poste d’expert en vente et représentation s’occupera des activités quotidiennes de l’entreprise au niveau de la vente et de la sollicitation de nouveau client. Le poste a donc pour objectif d’accroitre les parts de marché de l’entreprise.   L’expert en vente et représentation devra effectuer ces taches relatives à son statut d’emplois en s’assurant de créer une synergie d’équipe entre les différents postes de bureau et de terrain. Il sera en contacte quotidien avec les fournisseurs et client de l’entreprise et devra donc être à l’aise à se déplacer directement sur les lieux des mandats pour effectuer des soumissions et autres tâches de vente et représentation. Le poste, est admissible aux l’avantage social offert par l’entreprise.

TECHNICIEN EN EAU POTABLE SENIOR (AVEC FORMATION SPÉCIALISÉE)

L’employé occupant le poste de technicien sénior (avec formation spécialisée) en eau potable s’occupera des activités quotidiennes de l’entreprise au niveau de l’installation, maintenance, réparation et conseil de produit relatif au domaine de l’eau potable. Le technicien senior (avec formation spécialisée) devra effectuer seul ou en équipe les diverses tâches relatives à son statut d’emplois. Les techniciens seniors (avec formation spécialisée) se démarquent du technicien par l’attribution de mandat plus complexe et par la supervision de technicien sur certains contrats. Le technicien avec formation spécialisé sera en contact quotidien avec les clients de l’entreprise et devra donc être à l’aise à se déplacer directement sur les lieux de mandat. Le poste de technicien est admissible aux avantages sociaux offerts par l’entreprise.

AGENT DE DÉVELOPPEMENT ET DE GESTION DE L’INFORMATION

L’employé occupant le poste d’agent de développement et de gestion de l’information s’occupera de soutenir les activités quotidiennes de l’entreprise au niveau de la gestion interne de la documentation relative au client et à l’information interne de l’entreprise. Le poste à donc pour but de créer une synergie efficace entre les dossiers, document, information internet des différentes postes de l’entreprise. Il devra effectuer seul les diverses tâches relatives à son statut d’emplois, sous la supervision de l’adjointe administrative et du président. L’agent de développement et de gestion de l’information est un pilier important de la bonne gestion interner et un lien entre les employés de terrain et de bureau. Le poste est admissible aux avantages sociaux offerts par l’entreprise.

OPÉRATEUR DE FOREUSE À PERCUSSION (MACHINE À CÂBLE)  

L’opérateur de Foreuse à percussion est responsable d’effectuer les travaux de forage, nettoyage et réaménagement de puits. Il doit effectuer la gestion des projets effectuer par machine à câble tout en optimisant les ressources mises à sa disposition. Il doit également faire part de l’avancement des travaux à ses collègues et faire preuve d’une bonne communication afin de bien expliquer les détails des travaux au client. Il devra effectuer seul ou en équipe les diverses tâches relatives à son statut d’emplois, sous la supervision du président-chef de chantier. Le poste est admissible aux avantages sociaux offerts par l’entreprise.

OPÉRATEUR DE FOREUSE À ROTATIVE POUR PUITS ARTÉSIEN 

Le foreur est responsable d’effectuer les travaux de forage, d’assister son équipe et de répondre à leurs besoins. Il doit effectuer la gestion des projets de forage tout en optimisant les ressources mises à leur disposition. Il doit également faire part de l’avancement des travaux à ses collègues et faire preuve d’une bonne communication afin de bien expliquer les détails des travaux de forage au client. Il devra effectuer seul ou en équipe les diverses tâches relatives à son statut d’emplois, sous la supervision du président- chef de sentier. Le poste est admissible aux avantages sociaux offerts par l’entreprise.